• Coucou du changement ?

    Coucou du changement ?

    Ca doit faire 2 ans qu'il n'y a pas eu de changements à part quelques changements de header alors je me demandais si c'était une bonne idée. J'ai eu une soudaine envie en regardant tout à l'heure et en me rendant compte que le fond de mes menus étaient tout simplement immondes.

    Alors je vais faire un petit sondage d'une dizaine de jours je pense et je verrai si je change absolument tout ou non (ça me rajoute du travail en plus déjà que j'ai 10 000 dessins à faire erf).

    Mais quoi qu'il en soit il y a des choses à absolument changer dans tous les cas et le sondage c'est juste pour avoir votre avis, la décision finale me revient et si je veux tout refaire bah je le ferai :)

    Si j'en viens à tout changer je ferai quelques posts avec des designs voir ce que vous préférez.

    Voili voilou bonne soirée et profitez de vos vacances !

    « Je suis une fille et j'aime le roseBlabla sur le dessin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2018 à 14:39

    Yeah, le changement c'est cool, pas que le design d'avant soit moche, mais changer apporte un peu de... Fraîcheur ? (ok, tais-toi)

    Sinon... Omg cette coupe de cheveux est adorable.

      • Jeudi 2 Août 2018 à 15:08

        Ouii t'as raison :D En plus ça faisait longtemps et un peu fouillis quand même

        Et merci héhé :3

    2
    Jeudi 9 Août 2018 à 10:54

    Le fond que tu as fait pour les menus est vraiment chouette, je trouve les textes et liens bien plus lisibles! o/ (puis il est assez original, ça change de ce que l'ont peut voir partout ailleurs)

      • Jeudi 9 Août 2018 à 14:16

        Merci beaucoup :3 (même si j'ai l'impression que certaines parties sont pas très lisibles)

    3
    Jeudi 9 Août 2018 à 18:14

    Ca le reste plus qu'avec l'ancien fond, même si dans les parties "foncées" c'est vrai qu'il faut s'attarder un peu plus sur les textes... mais dans l'ensemble, personnellement, je préfère largement! ^^

    4
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 18:53

    J'adoooooooooooooooooore ton blog !!

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 07:15

        Merciii :3

        Oui j'ai tjr rien changé jpp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :