• Blabla sur le dessin

    Blabla sur le dessin

    Blabla sur le dessin

    Blabla sur le dessin

    Blabla sur le dessin

    Blabla sur le dessin

    Blabla sur le dessin

    Blabla sur le dessin

    Blabla sur le dessin

     

    --- heu---

     

    (cette image est floue pour une raison obscure)

    Blabla sur le dessin    <--- En fait je crois que l'image est trop lourde rip

    --- reprenons ---

    Blabla sur le dessin

    Blabla sur le dessin

     

    « Coucou du changement ?FireAlpaca »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 23:15

    Whaaa, une tablette avec écran intégré, le rêve ! J'espère trouver une occasion comme la tienne, en attendant j'ai la Wacom intuos dont tu parles, mais vu ce que je fais avec, ça me suffit :')

      • Vendredi 3 Août 2018 à 23:25

        Héhé en effet c'est beaucoup mieux (le mieux c'est qu'on gagne beaucoup de temps à pas recommencer un trait parce qu'il donne pas ce qu'on veut).

        J'espère que t'arrivera à en trouver une bien :))

    2
    Dimanche 5 Août 2018 à 18:12

    J'ai essayé plusieurs fois les cintiq et autres tablette à écran intégré et je ne m'y fait vraiment pas ^^' J'ai beaucoup trop pris l'habitude de regarder l'écran de mon ordi quand je dessine, et pas où est mon style (j'ai beaucoup de soucis quand j'essaie de dessiner sur papier à cause de ça d'ailleurs, je n'aime pas que ma main cache le dessin, les ombres que ça produit...)

    Je ne connaissais pas du tout medibang. C'est cool qu'il existe de plus en plus de logiciel gratuit ^^ 

    Clipstudiopaint je connaissais, mais je n'ai jamais pris la peine de le tester ^^' J'aime bien les outils multi-fonctions de photoshop ^^

     

      • Dimanche 5 Août 2018 à 18:47

        En fait depuis que j'ai cette tablette, mes parents ont viré l'écran de base alors je n'ai pas trop le choix :) Et du coup au contraire ne pas regarder ma main me fait écrire très mal XD

        Sinon il y avait d'autres logiciels gratuits que j'ai faillit prendre (genre FireAlpaca je crois que c'est ça) je sais pas trop ce qu'ils valent

    3
    Lundi 6 Août 2018 à 13:12

    damn, une cintiq ! ça fait rêver ! comme une personne qui a commenté, j'espère bien trouver une occasion comme ça un jour... m'enfin bon pour l'instant je me démerde très bien avec ma intuos draw à 50 balles :) côté logiciel j'ai photoshop (cracké mais chuuuut c'est un énoooorme secret vu que bien évidemment tt le monde l'achète), c'est bien. Voilà. Sinon ouais c'est classe les changements que tu as faits, hâte de voir les potentiels prochains ? Bref voilà c'est mon commentaire chais plus quoi dire mtnt

      • Lundi 6 Août 2018 à 20:09

        Cc toi (je suis étonné y'a jamais de lubiens qui se ramènent ici mdr)

        Sinon au tout début j'avais craqué Photoshop aussi (c'était pas fameux haha) mais je préfère largement mon CSP :3

        Merci beaucoup de ton avis et ton commentaire (tkt je réfléchis 20 min pour donner un semblant de réponse à chaque fois)

    4
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 16:10

    Perso j'ai une Wacom Intuos Draw, avec Medibang Paint Pro et Art Rage dessus, que j'ai eu les deux gratuit du coup ( même si Art Rage est payant de base j'ai eu des codes avec la tablette pour l'avoir gratuit ). Même si perso j'utilise tellement peu ma tablette graphique que j'aurai jamais envie d'une Cintiq, autant acheter un stylet pour tablette tactile et se payer Procreate.

    Je l'ai depuis un an et je m'en suis servi que trois - quatre fois alors bon.

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 14:12

        J'ai vu que beaucoup de personnes dessinaient sur tablette en effet, mais moi j'en ai pas et apparemment c'est quand même moins précis que sr tablette graphique :c

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :