• Je suis une fille et j'aime le rose

    Je suis une fille et j'aime le rose

    Je suis une fille et j'aime le rose

    Je suis une fille et j'aime le rose

    Je suis une fille et j'aime le rose

    « Ghhh j'ai finiCoucou du changement ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2018 à 08:32

    La personne qui parle en bleu j'ai envie de la frapper 

    ON AIME LES COULEURS QU'ON VEUT D:

      • Mercredi 1er Août 2018 à 16:16

        Ouiii D:

        En fait j'ai fait cette BD parce que je vois de plus en plus de gens qui pensent ça et c'est complètement stupide. LE ROSE N'EST PAS UNE COULEUR INTERDITE :3

    2
    Mercredi 1er Août 2018 à 22:04

    Oh nooon, ça me fait trop de la peine T.T

      • Mercredi 1er Août 2018 à 22:39

        C'est le but :3

      • Mercredi 1er Août 2018 à 22:42

        Non mais je ne comprendrai jamais les gens =^=

      • Mercredi 1er Août 2018 à 22:42

        Bah perso vu le genre de personnes de disent ça j'aime autant ne pas les comprendre XD

      • Mercredi 1er Août 2018 à 22:43

        Ouais j'avoue x)

    3
    Zy
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 23:02
    Bah moi je suis un garçon et franchement c'est joli le rose...
      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 23:56

        Aaah tu as pas comprit le message

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :