• Taille Sondage

    Taille Sondage

    « AlexboFlo59217 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 16:55

    1m80 … enfin tu le sait déjà...

    2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 17:03

    Arretes de me narguer !! #nassumevraimentpas

    3
    Vendredi 12 Mai 2017 à 17:07

    je te nargue pas en fait, mais c'est pas grave ...

    4
    Dimanche 14 Mai 2017 à 21:19

    1m65 (ou moins, ou plus, mais environ cette taille là) et j'assume totalement ! XD (et je suis très certainement plus vieille que toi x)).

    Donc assumes ton mètre 68 ! Il est très bien !

    5
    Dimanche 14 Mai 2017 à 23:30

    Plus vieille ? J'en sais rien mais merci :)

    6
    Dimanche 14 Mai 2017 à 23:32

    Si tu es vraiment encore en train de grandir, alors je t'assure que je suis plus vieille x) ! J'en suis certaine ! (Pourquoi tout le monde pense que je suis si jeune ? Haha)

    7
    Dimanche 14 Mai 2017 à 23:36

    Je sais pas mais moi je suis jeune ça c'est sûr, et j'ai pas dit l'inverse hein :D

    8
    Dimanche 14 Mai 2017 à 23:38

    oui donc je suis plus vieille x3 sans connaître ton âge, j'en suis sûre ! Quoi qu'il en soit 1m68 c'est très bien !

    9
    Dimanche 14 Mai 2017 à 23:41

    merci :)

    10
    Lundi 15 Mai 2017 à 10:56

    Je fais 1m57 perso... et j'ai finis de grandir y a longtemps xD Je vois pas pourquoi t'assume pas ta taille, 1m68 c'est tout à fait bien (ni trop grand ni trop petit :p)

    11
    Lundi 15 Mai 2017 à 16:56

    C'est juste que j'adorerai faire 1m80

    12
    Lundi 15 Mai 2017 à 18:24

    Pourquoi cette fascination pour le 1m80 ? :o

    13
    Lundi 15 Mai 2017 à 20:16

    Parce que j'aimerais être grande (1m75 c'est bien hein).

    14
    Lundi 15 Mai 2017 à 20:22

    Mais t'es déjà grande, t'es  au dessus de la moyenne des femmes (1m65) x) Haha quand je pense que mon rêve c'était de dépassé les 1m60 à un moment je me sens vraiment petite tout à coups xD

    15
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:27

    Moi je voulais pas être trop grande x) ! Etre relativement "petite" ça a pas mal de côté pratique en vrai >.>. .. on peut plus facilement se cacher dans la foule, se faufiler, on peut passer inaperçu et du coup on te fait pas chier (et même les profs ils te captent pas x))

    16
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:32

    On se fait plus facilement écrasé dans la foule aussi xD Mais c'est vrai que ça à beaucoup de côté pratique c'est sur. Après pour les profs, j'avais beau être petite c'est pas pour ça qu'ils me faisaient pas chiez :") J'ai eut quand même vachement du mal à accepter ma taille en vrai, 1m57 c'est vraiment pas très grand, mais au final je trouve qu'on s'en fou et puis c'est mignon nan ? *v*

    17
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:35

    Ha non, se faire écraser dans la foule, c'est  quand on a pas de force x) perso, personne m'a jamais écrasé, et on me pousse pas trop x) (parce que je donne l'impression que je vais mordre en fait e_e donc on me laisse passer)

    Hahaha moi si, on m'interrogeait pas ni rien, j'te jure, le nombre de fois où j'ai échappé à un truc où soit disant tout le monde était interrogé xD

    OUI c'est mignon ! x)

    18
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:40

    Pourtant je suis loin de ne pas avoir de force mais bon :") Et puis je fais 7 centimètres de moins que toi environ, c'est quand même pas mal (justification de merde bonjour xD)

    T'as jamais entendue parler de l'aura noir d'Uryu ? Bah cette aura m'a apporté bon nombre d'emmerde avec les profs xD

    19
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:43

    Faut croire que si sale naine è_é ! /PAN/ bah après j'ai pas masse muscle et force non plus, mais à force de soulever des gens, on fini par en avoir un peu x)

    Jamais entendu parler, non x) ! Moi j'avais pas d'aura: j'avais un filtre d'invisibilité je crois \o/ c'était trop bien

    20
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:51

    Nan je suis pas une naine !! *lui mort le bras* Moi j'ai quand même une assez grande masse musculaire et osseuse (et de graisse aussi mais chut), tu verrais mes épaules, elles font rêver les mecs u_u

    Le filtre d'invisibilité c'est vachement bien je trouve, mais ça doit être un peu soûlant à la longue non ? Ouai à croire que je dégage que des trucs négatifs je comprend pas, comme quoi je lance toujours des regards noirs, je souris pas, je parle mal... Alors que je suis tellement mignonne //porte//  (et je m'en rend compte qu'on est en train de polluer son article, pauvre Ela...)

    21
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:56

    Si jeune fille è_é ! WESH pas touche à mon bras, déjà l'autre vieille a essayé de m'attaquer à coup de dents, tu vas pas t'y mettre XD ! Haha j'ai aucune masse musculaire, ni osseuse, j'suis flasque, tel un mollusque ! Mais j'arrive à avoir de la force quand même x) étonnamment 

    Ouais c'est cool le filtre d'invisibilité ! L'avantage c'est que personne ne te fait chier, l'inconvénient c'est qu'on te capte pas quoi, mais vu que j'aime pas les gens, ça va, ça m'a pas trop dérangé au cours de mon existence !

    Hahaha une de mes meilleures amies a l'air aussi sympathique que toi, mais en vrai ça me dérange pas les gens comme ça x) et en plus souvent, ils sont moins bruyant que les autres!

    Oui, on a pollué son article, pauvre ELA, mais c'est le prix à payer quand on croise notre route je crois o:

    22
    Lundi 15 Mai 2017 à 21:57

    Ca me dérange pas de vous lire :)

    23
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:01

    Tu peux nous adresser la parole aussi =D et répondre à ce qu'on dit si tu veux !

    24
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:09

    Trop de gentillesse en toi Ela *calin*

    Y a une vieille qui t'as attaqué à coups de dents ? J'espère qu'elle va bien, être confronté à une Elinae sauvage... moi aussi j'aurais tenté d'attaquer en premier pour sauver ma peau u_u

    Ouai c'est sur que si tu vas pas qu'on te parle ton pouvoir est parfait (perso m'être fait ignoré par ma classe pendant un an m'a amplement suffit...)

    Oh tu connais une de mes compatriotes à l'aura noir ? On est pourtant une espèce en voit de disparition xD Nan mais sérieux globalement c'est chiant parce qu'on me critique pour ça tous les jours, c'est très soûlant et vexant à la longue °^°

    25
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:16

    Uh, ce genre d'article m'aurais fait péter un câble si je l'avais lu quelques années avant, mais je m'accepte de plus en plus... 1m48 et fière d'être prise pour une petite fille adorable (fufu, vous êtes tellement loin de la vérité :') Ah, évidemment, ça fait longtemps que je ne grandis plus du coup.

      • Mardi 16 Mai 2017 à 17:01

        Mais j'ai jamais dit que j'aimais pas les petits, juste que j'aurais aimé être grande comme certaine personnes minces, avec une certaine morphologie ou avec des couleurs différentes.

        Je ne visais personne

      • Mardi 16 Mai 2017 à 17:28

        Haha, pas de problème, je sais bien que t'as rien contre les gens petits, je me dis juste que, pour moi qui fera jamais 1m50, ton mètre 68 j'en veux bien :')

      • Mardi 16 Mai 2017 à 17:33

        non ! J'le lâcherai pas !!

    26
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:17

    Omg, comment tu fais des câlins aux autres trop facilement e_e ! 

    Oui D: ! OMG NON je suis pas sauvage, ni agressive, contrairement à la mamie stp x) ! Les vieux sont très méchants Q_Q ... Je faisais juste mon taff de 12h par jour payé 20€ par semaine et je me fais agressée par les dents d'une vieille D: ! T'imagines ?

    Bah je veux bien qu'on me parle mais pas qu'on me fasse chier x) ! Et j'ai été ignoré par ma classe pendant .... x) tu veux pas savoir

    OUII! J'en connais plusieurs même x) dans mon entourage c'est pas duuuu tout en voie de disparition ! 

    27
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:17

    YOKO : ta taille est très bien aussi \o/ !  Vive les gens pas grand ! Enfin moi perso, je me trouve toujours très grande, ce sont les gens qui me disent que je suis petite x) (mais chut)

    28
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:26

    1m48 c'est très bien u_u ça fait de toi l'un des êtres les plus adorables Yoko !

    Bah t'es jalouse Elichou? :p

    En vrai elle t'a attaqué sans raison ? C'est chaud quand même :o

    Hum je crois que tu m'en avais déjà parlé de ça... mais si tu m'en reparle je vais pleurer, ignorer Elichou ça devrait être interdit é_è

    Je vais lancer l'agence des auras noir, la discrimination qu'on subit est inadmissible ! xD

    29
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:30

    Oui je suis jalouse, madame e_e ! Pourquoi tu fais ça dans ces conditions ? JE REFUSE !

    Oui XD ! Enfin non, elle a pas apprécié que je lui change sa couche pleine de merde (faut croire), et elle a essayé de me mordre, fin de l'histoire x). La prochaine fois, on laisse les petits vieux dans leurs déjections !

    Ouais je t'en ai sûrement parlé haha x) !! Mais faut pas en pleurer, j'ai survécu et je vais très bien hein xD ! Mais c'était des crétins, donc c'était pas plus mal qu'ils m'ignorent ! 

    XD essayes donc, ça fonctionnera peut être!

    30
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:35

    Hawn, quand même, j'aurais aimé être plus grande :') adorable seulement de vue, mais c'est déjà pas mal~

    Impossible de reprocher quelque chose aux petits vieux aujourd'hui, ça a dû être réellement traumatisant (pour un peu que le dentier resterait dans ta peau, brrr...)

    31
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:37

    C'était pire que ça YOKO cette madame avait encore toutes ces dents ! Et elles sont solides ses dents D: ! Donc elle m'aura jamais lâché le bras ! x) J'en connais qui ont des marques de morsures sur leur bras après avoir bossé en maison de retraite, les vieux sont très très violents

      • Lundi 15 Mai 2017 à 22:39

        Quand je serai vieille et toute ridée je penserai à toi et j'essaierai de ne pas mordre le personnel é__è En même temps ça a l'air tellement déprimant, pas envie de vieillir. T'as du courage de faire ce job O:

      • Lundi 15 Mai 2017 à 22:41

        j'espère mourir 20 ans avant d'en arriver à ce stade perso x) c'est trop affreux la vieillesse !

    32
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:43

    Mais Ela nous laisse gentiment polluer son article il faut bien que je la remercie °^°

    J'avais sous estimé les vieux, je suis choqué, je ferais attention à l'avenir :o

    ... *calin à Elichou* tu sais qu'à cette époque mon esprit était déjà avec toi ! é_è

    Ecoute Yoko vaut mieux être au moins mignonne de l'extérieur u_u parce que moi j'ai réussis l'exploit d'être petite mais pas mignonne de l'extérieur et ça c'est quand même nul xD

    33
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:46

    Tu la remercies autrement D: ! 

    Oui, il faut e_e quand tu iras voir ta grand mère, tu sauras que tu dois te méfier ! 

    *câlin* non, à l'époque je connaissais même pas ton existence, enfin si, mais tu te souviens que c'était pas glorieux (et j'avais zappé x))

    Hahaha XD j'avoue, c'est triste ça, mais tu es quelqu'un de sympathique et d'intelligent, donc c'est déjà ça ! Car y'en a qui son conne, moche, désagréable et petite et ça, c'est un combo assez déplaisant (pour les autres et pour la personne x))

    34
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:50

    Ah, non ! Enfin, je veux dire, je ne suis pas si mignonne, c'est la première année ou un prof me sort qu'il est content d'avoir une punk dans sa classe :') Si si, je fais bon effet, promis~

    Je pense que tout le monde souhaite mourir avant ce stade, les 100 ans me font pas vraiment rêver. Je veux mourir entourée de mes chats dans ma maison, na.

    L'intelligence te mènera loin, ma taille de poupée un peu moins~

    35
    Lundi 15 Mai 2017 à 22:58

    Bah tu sais mon calin c'est pris un vent de toute façon :"(

    Haha je vais plus voir ma grand mère depuis un moment déjà mais bon :) Et d'ailleurs elle est bien plus méchante que 99% des vieux que t'as pu rencontré à ton stage u_u

    Mais mon esprit à remonter le temps pour te soutenir pourtant... tu crois qu'en vrai je n'ai pas de super pouvoir ? :o

    ... sympathique et intelligent ? o_O tu t'es pas trompé de personne là ? xD Nan parce que conne, moche, désagréable et petite ça me ressemble déjà vachement plus u_u

    Mais Yoko... les punks c'est mignon !!

    36
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:48

    enfin le filtre d'invisibilité ça marche même avec les grands … moi j'ai beau faire 1 m 80 au même âge que Ela, et les gens me voient pas venir et me déplacer quand même. Du coup la plupart du temps ils ont l'impression que j'apparait derrière ou à côté d'eux ...

    Par ailleurs je trouve que pour moi le pire avec ma grand mère c'est sa violence verbale …. du genre quand elle nous sort que ça fait 1 ans qu'on s'occupe d'elle juste pour son argent, ou que ma mère dort chez elle tout les soir, mais qu'elle l'abandonne, enfin des trucs horrible ...

    Après c'est vrai que c'est mignon les punk, moi j'ai rien contre, de plus c'est vrai que si t'es toute petite et mignonne en plus, ça doit être trop chou ^^

    Arrêtez de vous dévaloriser !! Si vous même vous vous jugez moche et insupportable, les autres pourront pas penser sincèrement le contraire ...

    37
    Mardi 16 Mai 2017 à 18:41

    Uryu : oui tu es sympathique, d'après moi en tout cas =D ! Et tu es intelligente, car j'ai du mal à apprécier les gens limités d'esprit xD !

    Matt : eh bien ça, c'est l'option "discrétion" c'est pas pareil que l'invisibilité!  Parce que les gens ils finissent par se rendre compte que tu es là =D ! Moi pas x)

    Oooh c'est pas de la violence ça, petite nature ! T'inquiètes pas que j'ai pu entendre pire ou que mon entourage a connu pire x) ! Après ça reste jamais agréable, les vieux sont pas sympas en général je trouve e_e

    Elles se dévalorisent, pas moi 8D ! Je me trouve géniale /PAN/ (ok je sors je sors et je reviens jamais e_e )

    38
    Mardi 16 Mai 2017 à 21:43

    Matt : Avec le temps j'ai appris à m'accepter comme je suis, finalement j'ai quelques avantages (si si, genre... on me donne toujours des bonbons à la fin des repas dans les restaurants o/) Fufu, je ne suis absolument pas une punk, mais ça a déstabilisé mes profs vieux jeu de voir un microbe aux cheveux cours avec une mèche, faut les excuser :')

    Quelle grand mère étrange que tu as, moi qui croyais que ce mot rimait avec crêpes le jeudi pour le goûter et petits plats sympathiques... é__è Elle a peur d'être en manque d'attention et délaissée peut-être... Les vieux ont toujours été sympas autours de moi, j'ai du mal à imaginer ça.

    Oh, la technique ninja ! Je suis assez douée pour passer inaperçue, je ne vais pas vers les autres, c'est eux qui doivent faire le premier pas pour me parler ^^"

    39
    Mercredi 17 Mai 2017 à 13:57

    Elinae : tant mieux dans ce cas là ( Nooon reste, c'est agréable de discuter !! )

    En réalité je t'assure que ça fait quand même super mal….

    Et si les gens se rendent compte que je suis la c'est parce que je leur tape sur l'épaule ou que je leur parle sinon …. rien ….

     

    Y.O.K.O : tant mieux aussi, moi je suis trop grand alors les gens me le font remarquer tout le temps, ( j'ai aussi des pied gigantesque … ) , et j'arrête pas de me prendre des truc dans la tête et je suis obligé de me baisser tout le temps, du coup j'ai mal au dos parfois … ( et on me marche tout le temps sur les pieds !! et on me sort : " mais c'est pas de ma fautes, t'as vu la taille de tes pieds !! )

    40
    Mercredi 17 Mai 2017 à 15:21

    Matt : en vrai j'me trouve juste normale hein xD ! Mais ok, si tu me demandes si gentiment, alors je reste

    Oui je sais que ça fait quand même super mal, t'inquiètes pas, j'imagine bien xD ! Mais faut pas trop le prendre pour toi, les vieux sont comme ça, faut laisser couler. Faut savoir comment toi tu veux te comporter avec les autres et c'est ça ce qui est vraiment important !

    Hahaha XD oui mais on te capte ! Si je parle, je t'assure que les gens ne s'en rendent pas compte, c'est comme si je m'adressais à des murs (d'ailleurs le mur a plus de répondant que certaines personnes >.> ... ).  Mais pauvre petit Matt :') qui a l'option ninja innée et qui passe inaperçu !

    41
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:17

    Elinae :

    C'est gentil ^^

     

    Je sais, je sais.

    oui enfin parfois c'est utile, comme en cours ou les profs t'oublie du coup … Mais la plus forte pour l'option ninja c'est Ela, Les profs arrivent parfois même pas à retenir son nom tellement elle est discrète !

     

    42
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:22

    Hahah XD parce que tu crois que les profs connaissaient le mien ? XD On était 23 dans la classe, on savait pas que j'étais là, c'était EXCELLENT XD

    43
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:29

    bah là, c'était exactement pareil pour elle et pour une autre amie !

    44
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:34

    On est trop la discrétion, tavu !

    45
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:36

    Le clan des ninjas (fantôme pour certains )  !! ^^

    46
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:41

    Moi j'suis une nécromancienne l'ami et une ninja. Je parle avec des fantômes et je passe inaperçu x3

    47
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:44

    OOOOHHHH *0* 

    trop fort !! faudra que tu me montre comment faire !! x)

    48
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:46

    Tu vas parler à des gens qui sont morts jusqu'à ce qu'ils te répondent, quand ils t'ont répondu, c'est que tu les as ramené à la vie et c'est trop cool (y)

    49
    Mercredi 17 Mai 2017 à 16:47

    Génial !!! ^^ Je vais essayer 

    50
    Mercredi 17 Mai 2017 à 17:04

    juste un truc inutile vu que c'est devenu un bar à discussion : le prenez pas mal si j'ai l'air d'une vieille qui râle, on vient de m'extraire une dent de sagesse et je suis pas d'humeur

    51
    Mercredi 17 Mai 2017 à 17:07

    RIP la dent de sagesse D: ! Les miennes j'ai pu les garder \o/ 

    52
    Mercredi 17 Mai 2017 à 17:18

    gn la chance (moi c'est ma 2eme)

    53
    Mercredi 17 Mai 2017 à 18:46

    Moi j'ai enlever les 4 d'un coups l'année dernière et putain j'ai bien douillé °^°

    54
    Mercredi 17 Mai 2017 à 19:20

    dents de sagesse ??? Parce que moi c'était les 4 prémolaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :