• Bonzuir.

    J'ai redessiné ça

    Trucs à la place des devoirs

     

    --------->

     

     

    Bonzuir.

     

    Bonzuir.

    ici  le line

    Bonzuir.

    et le brouillon pabo.

     

    Je redisparu :OOO

    « PokémonCamping »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2019 à 00:23

    oh wowiwawaw le style a complètement changer j'aime bien le travail sur le rendering !

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 18:32

        Mirci beaucoup :D

        C'est normal un peu le pemier m'a prit 15-20 min et le 2ème plutôt 5-6h ;v;

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 12:22

    J'aime beaucoup l'évolution, mais je dois avouer que pour le coup j'ai une préférence pour l'ancienne. ^^ (peut être le côté un peu plus rondelette et/ou chibi?)

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 20:34

        Merci beaucoup :D

        C'est souvent le cas, le premier dessin est souvent le meilleur :c

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :