• Trucs à la place des devoirs

    Trucs à la place des devoirs

     

    Trucs à la place des devoirs

    Dessin d'une amie en 10-15 min

    Trucs à la place des devoirs

    Trucs à la place des devoirs

    moi

    « Avec CSP du coup :ODessin réaliste (._.) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2018 à 23:41

    L'oeil au beurre noir est hyper bien fait, c'en est presque... dérangeant o: Mais omg,  tu es trop choupi ^^

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 12:49

        Merci c'est gentil je m'entraîne dessus :3

        Merci mais ça c'est la version moi mignonne XD

    2
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 13:22

    Je suis sûr que dans la vraie vie tu fais semblant le jour d'être gentil et innocent mais la nuit tu sors ton Death Note 

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 13:57

        Oh non on m'a démasqué D: !!

         

         

         

         

        Mon death note n'a plus de pages.

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:06

        Oui j´enquete sur les meurtres d'Eklablog 

        Klik issi

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:18

        Je suis debile parce que si t'as jamais regardé/lu riverdale et bah tu peux pas comprendre pourquoi ce lien D:[ mon cervo

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:41

        J'ai jamais lu mdr 

        T'as changé le texte de ton article O_O

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:58

        Oui j´avais envie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :