• L'histoire de la pomme

    Ce jeudi là, il y avait grève de cantine mais on ne nous avait prévenu que la veille, donc on ne savait pas trop comment s'organiser. Malgré la grève les demi-pensionnaires (ceux qui mangent à la cantine) peuvent venir, à condition de ne pas vomir en mangeant leurs pâtes froides au thon et aux légumes, le tout mélangés dans une boîte.

    L'histoire de la pomme

    "Hein ? Ils étaient mieux organisés en primaires !"

     

    Moi et ma copine (coucou au mouton zombie) avions discuté et avions décidé de venir quand même.

    L'histoire de la pomme

    "Tu vas venir ou pas ?

    - Je viens si tu viens "

     

    Le matin donc je me suis préparée en espérant ne pas être en retard.

    L'histoire de la pomme

    "Bon je me dépêche."

     

    En arrivant je n'ai vue personne et j'ai trouvé ça louche mais je pensais que les autres étaient juste en retard.

    L'histoire de la pomme

    "Bah tient ! Ch'uis  en avance !"

     

    5 minutes après être rentrée dans la cantine, il n'y avait toujours personne.

    L'histoire de la pomme

    "Bééééé ! C'est pas bon !"

     

    15 minutes après, personne en vu.

    L'histoire de la pomme

    "Pfff ! Ils font quoi ?!"

     

    30 minutes après j'ai arrêté d'espérer.

    L'histoire de la pomme

    "Grrrrr ! Ils vont voir demain !"

     

    Puis j'en avais marre et j'ai commencé à imaginer : Matt_matt sur Ekla, son avatar c'est une pomme non ?

    L'histoire de la pomme

    "ELA...ELA viens par ici..."

     

    Une belle pomme bien rouge en face de moi, qui m'appelle. Je l'ai donc prise en main.

    L'histoire de la pomme

    "ELA... LIBERE DONC TA COLERE !!!"

     

    Bien sûr je l'ai transpercé jusqu'au centre . Qu'auriez-vous fais si une pomme maléfique vous ensorcelais ? Les tables voisines m'ont sûrement pris pour une folle mais tant pis .

    L'histoire de la pomme

    "TU NE M'AURAS PAS FRUIT DU DEMON !!!"

     

    Et voilà, c'est environ toute l'histoire. Si vous aussi vous êtes le genre de personne paranoïaque comme je suis (les gens normaux ne discutent pas avec des pommes), laissez un gentil commentaire et on pourra régler tous ensemble le compte de ces traîtres, MOUAHAHAHA !! 

     

     

    « Encore une crise »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:12

    Hohoho les matpakka c'est le bien!!!

    (Ne t'inquiète pas je suis folle aussi)

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:56

    je souffre toujours parce qu'on t'avais envoyez un mail pour te prevenir que l'on ne pouvait pas venir

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 20:16

    Waw l'image de la main avec la pomme est Top!

    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:44

    Qui : merci ! j'y est mis 10 min et cest quoi les matpakka ?

    Matt_matt : j'ai pas recu le tient pouet

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:23

    Le matpakka c'est une boite a lunch si tu veux... c'est comme un pique nique... et dans mon école on n'a pas de cantine du coup on a ça.

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:36

    chanceuse nous c'est degoutant 

     

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 12:03

    mais ccest pasque ya greve quils ont acheté ca

    8
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:37

    C'est pas de la chance!!!

    Vous êtesobligés de faire votre nourriture et ça prend super beaucoup d  place dans le cartable

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 01:11

    non ils ont tout acheté et cest pas bon

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:23

    Oui je parle du matpakka pas de votre cantine...

    Vous devez vous faire a manger tous lesmatins et ça prend de la place dans votre sac

    11
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:39

    non non d'habitude on mange dans un self ( plateau tout ca ) mais la c'etait juste un sac plastoque avec une espece de boite de conserve en forme de matpakka  et une pomme (+un prince )

    12
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:57

    pourquoi tant de cruauté envers mes frère ?

    13
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:42

    bé alors t'es un cannibale toi mais pas moi meme si jen mange

    14
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:06

    je ne mange des pomme que en tarte quand mes pair sont deja mort 

    15
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:51

    Moi j'adore discuter avec les pommes! C'est trop malheureux tu l'a tuée :( Je love les pommes!!!!! XD

    16
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:55

    mouahahaha !! Je me venge et cest votre faute a tous !! (oui je suis tres normal)

    17
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:57

    XD Mais elle t'a rien fait la pomme, elle voulait juste te tuer :,(

    Ne t'inquiète pas je suis aussi très normal, ça se voit XD

    18
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:01

    Oh tas raison elle etait inoffensive 

    19
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:04

    Ben oui..... RIP pitite pomme♥

    20
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:08
    21
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:11

    Avant j'étais skizophrène mais maintenant nous allons mieux

    22
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:14

    XD

    Il y a 3s j'allais bien, puis j'ai lu ton message et plus maintenant XD

    23
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:15

    Bon, je vais aller prendre les thé avec mes petites consciences et mes pommes, à plus tard xD

    24
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:15

    Oui ça leur fait toujours cet effet la...

    25
    Samedi 9 Mai 2015 à 11:17

    assassinat de pommes qu'avez vous a répondre pour votre défense ?

    26
    Samedi 9 Mai 2015 à 13:54

    Rien mr casse pied de premiere

    27
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:22

    la deposition tres interressante 

    28
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:44

    On salut je vais manger du gatoarc en ciel avec mes amis les pandas drogués leule

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :