• Amis d'Internet/Internet Friends (English)

    Amis d'Internet

    Amis d'Internet

    Amis d'Internet

    Amis d'Internet

    Amis d'Internet

    Amis d'Internet

    Amis d'Internet

    Amis d'Internet

    Amis d'Internet

    Amis d'Internet

    Bon encore une BD en anglais je suis désolé, c'est juste que je les poste sur Insta (@trombone.kun) où j'ai beaucoup plus de retours et il y a des anglais qui me suivent.

    C'est assez gênant donc si quelqu'un a du mal avec l'anglais et est intéressé je pourrais sortir à l'avenir 2 versions pour les 2 langues.

    Ahhh je devrais travailler mais depuis hier je fais des BD ^^

    Bref merci d'avoir lu '3'

     

    « Ah j'ai jamais posté ça ??Mes émotions et The Last of Us »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:50

    Je suis mauvais en anglais. D: (et encore, "mauvais" est un terme gentil.)

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 22:13

        Oh :((( et bien je ferai les trads maintenant u_u

    2
    Samedi 4 Janvier 2020 à 19:14
    Bonne et heureuse année 2020
    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 22:18

    çasséré janti. :D

      • Lundi 6 Janvier 2020 à 22:36

        Je vais peut-être retraduire celui-là du coup O_O ça prendra un peu de temps donc je promet rien haha

    4
    Mardi 7 Janvier 2020 à 11:16

    T'embête pas trop non plus! ^^ (au pire met des *trads en dessous de chaque dessin? plutôt que t'ennuyer a refaire les bulles?)

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:01

        Wé d'accord, ça me paraissait juste plus joli 

    5
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 17:00
    Oui mad a raison
      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:01

        Ok pas de soucis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :