• Série de dessins

     

     la vocaloide Gumi de wildfire de circrush

    Série de dessins

    Série de dessins

    Série de dessins

     

    « 14000 + infoPortrait »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2017 à 10:16

    J'adore le deuxième gif (ღ•͈ᴗ•͈ღ)

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 11:34

    Le dessin de Gumi est super *^* tout comme la musique

    J'aimerais tellement savoir dessiner au digital ;w;

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 11:42

        Merciii :D

        Pour dessiner au digital j'ai commencé sur paint à la souris et puis ça a évolué (j'ai acheté une tablette graphique et tout) faut pas perdre espoir !

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 11:49

        Mais de rien c:

        J'ai une intuos draw qu'on m'a acheté y'a 3 ans et je galère encore à l'utiliser, j'arrive pas à faire de beaux traits sans que ça fasse des zigzags et la colo' c'est juste impossible pour moi .w.'

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 11:52

        tiens si ça t'intéresse quelques tutos 

        Sur ta tablette

        Les logiciels

        Les calques

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 12:01

        Merci, j'irais jeter un coup d'oeil :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :