• Ma Molaire /3 (oui encore)

    Ma Molaire /3 (oui encore)

    Désolé pour la qualité encore plus horrible que d'habitude mais je suis en vacances et je dois me réhabituer à dessiner avec une tablette taille A6.

    Sinon en fait je ne sais vraiment pas si c'est normal mais ma gencive s'est décollée là ou il était censé y avoir un point de suture du coup je sens ma dent quand je touche. Je peux pas beaucoup plus vérifier parce que ça fait mal quand je touche, et comme je suis en vacances pas chez moi je ne peux pas consulter mon dentiste. Mais bon à part ça ma joue a dégonflé et du coup je ne suis plus obligée de dormir sur le dos, par contre j'ai toujours du mal à ouvrir la bouche je sais pas si c'était à cause du gonflement mais j'arrivais vraiment pas c'est pas juste que ça faisait mal mais même en forçant avec les doigts je n'arrivais pas.

    Sinon j'ai pas fini de vous énerver avec mes problèmes dentaires vu qu'après les vacances on va m'extraire de l'autre côté. Je sais pas comment faire pour aller à l'école mais bon on verra ça plus tard .

    Bonnes vacances à ceux qui en sont.

    « DLD /1Une Brigand »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :