• La fin oof

     

    Bon bah c'était impossible, fichier trop volumineux j'ai dû le réduire pour enfin réussir ._.

    C'était un gros travail d'SVT avec 3 amis, on devait faire quelque chose pour expliquer le chapitre sur l'ADN, on avait un prof génial donc malgré nos erreurs (oui y'en a désolé aux puristes de la biologie) on a eu 20.

    Texte recherche: les 3 autres (+moi un peu mais j'avais trop de boulot ailleurs)

    Le line, les ombres, lumière, découpage des cases en partie et ambiance: moi

    Aplats de couleur: Mon ami.

    Les cases moches de la 1ère page: une amie mdr (elle s'est foirée et quand on lui a dit elle a dit que c'était pas grave d'oublier quelques cases (6 sur 22))

    Faudrait que je parle de mon prof d'SVT de 1ère un jour (il a malheureusement changé de lycée cette année) il était génial et pour vous donner une idée le dernier jour il a ramené sa switch et des manettes et on a joué à 8 à Smash bros sur le vidéo projecteur ^^

     

    Monika see u

    « La partie 2 du coupThe angry dude »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :