• Je m'ennuie :p

    Je m'ennuie :p

     

    Fait sur Drawpile D:

    Je m'ennuie :p

     

    J'essayais des veuches

    Je m'ennuie :p

    Ca c'était sur flockdraw (cc skwizi) du coup normal ca pue 

    Je m'ennuie :p

    Ca aussi (Kyoka :])

    Je m'ennuie :p

    Wtf j'essayais de faire un shojo cliché je crois

    Je m'ennuie :p

    Fait avec ma soeur, ca date

    Je m'ennuie :p

    J'aurais essayé

    Je m'ennuie :p

    2015 ou 2016 je sé pu mais j'ai jamais fini

     

    wala c'est tout je crois

     

    « Illu pour un ancien poèmeJ'arrive pas la colo rip »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :