• Hors de contrôle

    Hors de contrôle

    Hors de contrôle

    Hors de contrôle

    Je suis incapable de gérer quoi que ce soit seule

    J'ai l'impression d'être une diminuée mentale qui comprend rien à la société.

    « UrashiBonnes vacances »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 12:00

    Mais non mais non …. Faut pas te dire ça Ela ...

      • Mardi 27 Juin 2017 à 13:07

        Ben si c'est vrai puisqu'on m'explique rien c'est normal

      • Mardi 27 Juin 2017 à 17:09

        Je pense que si tu as en partie l'impression de ne rien contrôler, c'est aussi de par ton entourage ( famille, amis, connaissances ) et aussi à cause de la période … Tu es devant l'inconnu, tu sais pas comment se sera l'année prochaine, alors tu te pose des questions ..

      • Mardi 27 Juin 2017 à 19:12

        oui mais là je me sens mieux je me suis dis : Tu comprend rien ? ok pas grave fonce dans le tas et ressort sans aucune égratignures et emm*rde le monde !

         

        Vive moi !!!

        oui je pars en steak désolé

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 09:29

        Voila ta bonne mentalité qui est de retour ! XD

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 14:20

        tutafé (je te laisse je vais envahir la Pologne (mdr))

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 14:51

        ah ok, bon bah à tout à l'heure pour la déclaration de guerre !!

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 12:38

    je peux te faire un câlin, ça calme tout ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :