• FireAlpaca

    J'ai refait (de mémoire donc c'est pas les mêmes exactement) le dessin que j'avais fait sur Medibang avec FireAlpaca.

    A choisir je le préfère parce que je trouve que les traits sont beaucoup plus fluides et j'ai pas l'impression d'être sur un ordi qui rame contrairement à Medibang.

    FireAlpaca

    J'ai pas vraiment le temps de donner précisément mon avis dessus d'ailleurs je le teste seulement depuis 1h mais je suis toujours pas chez moi et demain c'est la rentrée (yaay je veux mourir).

    J'en parlerai peut-être un jour, en attendant, bonne rentrée à vous aussi

    « Blabla sur le dessinAvec CSP du coup :O »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :