• Défi négatif

    Je ne sais pas si vous connaissez L'Actu animé sur YouTube mais c'est cool

    J'ai dessiné en négatif puis inversé l'image

    De ça :

    Défi négatif

    A ça:

    Défi négatif

    J'ai foiré mais c'est le premier essai,  vous pouvez relever le défi aussi

    « I'm tired -_-Ghhh j'ai fini »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2018 à 15:03

    Je connaissais ce type avant (je vais probablement checker ses autres vidéos mtn) mais la vidéo était génial x)

    J'aime beaucoup ton résultat ! Je me rappelle d'avoir essayé une fois et de m'être complètement raté x) c'est un bon entraînement pour maîtriser les valeurs :)

      • Lundi 6 Août 2018 à 20:10

        Merci beaucoup :) C'est une occasion de refaire voir si tu arrives maintenant :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :