• Avant-Maintenant

    Ok mon blog a bientôt 2 ans on va maintenant comparer mes premier dessins a ceux d'aujourd'hui :

    Une image juste comme ça mon premier post qui date du 24/09/2014

     Moi dessiné avec la souris et non avec une tablette (en bref c'est moche)mon premier dessin de moi (autoportrait)

    mon style d'avant

     

    Voyons maintenant :

    Avant-Maintenant

     

    un fanart de charly

    Avant-Maintenant

    mon fanart de muffet

    Avant-Maintenant

     

    Moi (bon en vrai c'est moi version hyper badass ce qui n'est absolument pas le cas en vrai) dans l'univers de SNK

    « Ok ca fais longtemps (Muffet Undertale)Un autre dessin Undertale (Undyne) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2017 à 18:36

    C'est sympa de montrer ton évolution. Je sais pas si tu fais toi aussi parti des gens qui comme moi n'ont pas dessiné petit et ont du l'apprendre un peu plus tard et qui ont donc de ce fait faire preuve de beaucoup de patience x')

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 21:22

        Oui j'en fais parti malheureusement XD j'aurais préféré dessiner dès mon enfance parce que j'aurais un meilleur niveau aujourd'hui :)

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 22:51

        Aaaah x'D! On est d'accord x') N'empêche niveau "coloration" (je sais même pas si ce mot exciste *#limbecile*) tu gères! Wow! ^^

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:29

        Merci ça fait super plaisir XD pourtant c'est de loin le truc que je réussi le moins :')

    2
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 13:34

    WHaaaaat! Ben puré si ça tu le réussis le moins c'est genre moi je suis au niveau -170 x')

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 20:51

        (1000 ans plus tard) mais nan faut pas dire ça ;-;

    3
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 15:05
    4
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:51

    On peut dire qu'il y en a de l'évolution :o! Tu es devenue bien douée maintenant ^^ j'aime énormément ton style de dessin !

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 23:50

        Merci beaucoup :O !!

        Même si pour le coup ils commencent à dater aussi XD

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:16

        de rien! 

        xDDD je suis arrivée après la guerre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :